top of page

ÊTRE PÈRE...



 

Salut les rêveurs!

Un petit passage par ici pour vous parler de ces derniers 122 jours… Déjà un peu plus de 4 mois me séparent de mon ancienne vie… Par la force du destin et de l’amour, j’ai eu la chance d’endosser mon rôle de papa avec une totale abnégation envers cette merveilleuse âme qui a choisi de rejoindre notre petite famille.

Avant cela, être père, c’était pour moi un concept fantasmé, une projection de mon esprit. Je me faisais une idée précise du père que je voulais être. Je ne savais simplement pas le père que je serais. Je ne savais pas que cette nouvelle part de ma réalité allait bouleverser mon identité au plus profond de mes cellules. Au plus profond de mon cœur et de mon âme. Une véritable renaissance…

Je ne savais pas grand chose en réalité avant l’arrivée de Nora. La seule chose que je savais, c’est que cette enfant me reconnecterai encore d’avantage à l’essentiel et à cette magnifique énergie qu’est l’inconditionnel. Ce chemin que j’ai souhaité emprunté il y a des années lorsque j’ai commencé à me reconnecter à la nature et à ma nature profonde. J’allais l’éprouver encore un peu plus grâce à Nora. J’allais le vibrer aux larmes. De joie et d’amour.

La seule chose que je savais au final, c’est que je ne savais rien et que Nora serait mon guide dans cette magnifique aventure. Et à travers cette relation véritablement privilégiée que j’ai avec ce petit être, je peux vous dire que j’apprends. Chaque seconde. À être, à vivre, à croire, à aimer, sans conditions, et à me choisir, à nous choisir. Elle me donne une force que je ne m’étais pas imaginé avoir. Le force d’être celui que je souhaite être, en toute simplicité et en toute légèreté. Loin de ce qui peut enrober ou habiller ma relation à la/ma nature.

Nora m’aide à être l’enfant qui voit et ressent sans chercher fondamentalement à comprendre. Juste à vivre. Elle m’aide à sautiller et à chanter dans la forêt. Elle m’aide à grandir, en même temps qu’elle.

Merci d’être avec moi petit elfe, merci de nous avoir choisi et de tant nous donner. . PS: Si vous avez l’impression que Léon a rétréci dans une des photos, c’est normal! Je vous en reparle! .

Romain et la famille BLONDO


 


 

☼ S'ABONNER À NOTRE CHAÎNE YOUTUBE / 🎬

 

☼ NE LOUPEZ AUCUNE EXCLUSIVITÉS / 💛

S'ABONNER À L'INFOLETTRE ► REJOINDRE LA COMMUNAUTÉ PRIVÉE "RÊVONS ENSEMBLE!"

 
 

☼ DÉCOUVRIR LE "MENTORAT EN ÉVASION" 🎙

(Programmes, Bains de nature connectés, méditations guidées, etc)

 

☼ DÉCOUVRIR MES LIVRES ET E-BOOK / 📘 ► Le livre manifeste MOVING LIFE

► Le guide gratuit ANTIROUTINE

 

☼ ÉCOUTER MON PODCAST "ET SI ON S'ÉVADAIT?!"!🎙

🔗 SPOTIFY

🔗 DEEZER

🔗 CASTBOX

 

☼ SOUTENIR BLONDO! / 💛

Devenez membre de la BLONDOFAMILY et soutenez notre travail en nous laissant un pourboire à partir de 1€ sur notre profil TIPEEE ! Chaque geste compte, Merci d’avance à tous!

 

☼ NOUS REJOINDRE SUR TOUS LES RÉSEAUX! / 🌐 🔗 INSTAGRAM

🔗 YOUTUBE

 

☼ MERCI À NOTRE PARTENAIRE! / 🍀

GObyAVA, spécialisée dans la mobilité internationale et l’assurance voyage!

 

32 vues0 commentaire

Comentarios


REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
RÊVONS ENSEMBLE

UN CONTENU EXCLUSIF POUR CHAQUE MÉDIA!
REJOIGNEZ-NOUS!

  • YouTube
  • Instagram
  • Facebook

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS
CONTACTEZ-MOI!

bottom of page